vendredi 14 janvier 2011

Cadeau de naissance Naïs (3/3)

Ok, lectorat en folie, après presque un mois d'attente, je t'entend crier désespérément :
"Mais quel est le troizième cadeau ?!!"

Je t'ai endendu.
C'est pourquoi je te présente (enfin) l'ultime cadeau fait à Naïs : un filet nommé le Grrlfriend Market Bag.
Oui, bon, elle ne risque pas de faire les courses tout de suite, mais je pense que ses parents pourront s'en servir pour trimbaler les pelluches et autres doudous qui ne manqueront pas de pulluler autour de cette enfant.




Bon, tu as compris aussi que la photo n'était pas mon point fort, mais je tente coute que coute de faire des efforts pour le prochain tricot.
Bien que je pense que le problème soit génétique... Oui, j'ai demandé à ma Môman de faire les photos de Bryan (vu que je fait magnifiquement bien le modèle). Sur 6 photos prises, 2 sont floues, et 2 sont mal cadrées... *soupireuh-soupir*

Laine utilisée : Markoma Festival (un peu plus d'une pelote) (100% acrylique) jaune et blanche a bouclettes irrégulières
Taille d'aiguille : 4 mm, 5 mm, 8 mm
Mon avis sur le patron : Pas tres compliqué, ni tres long, mais il faut rester concentré, si non on perd le rythme des trous-trous
Mes modifications : J'ai fait le démmarage au crochet.




Il me plait vraiment, mais la laine fait tres plastique, je ne pense pas pouvoir l'utiliser pour autre chose que des filets comme celui là. Et encore, j'ai des petites inquiétudes quand à sa solidité...

Et toi, tu as déjà fait des filet de courses, tu me conseillerai quoi comme laine ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire