mercredi 26 janvier 2011

Hey !

Bonjour et bienvenue aux lectrice "Des petits doigts boudinés" !

Il semblerai que j'ai gagné le concours organisé par Canie, j'en suis toute tourbichonnée !!
*danse de la joie*
*ondule des coudes*
*shake shake shake*

Ahem.
Un grand merci a elle pour le concours qu'elle à organisé, et pour sa nature généreuse.

Vous vous doutez bien que je ne manquerai pas de vous montrer les surpriiiiiiiiiiiises qu'elle aura préparé pour moi... D'ailleurs, j'ai tout bien répondu au questionnaire (très questionnant je trouve) (et je pense qu'une reconversion est toujours possible pour toi en agent des renseignements) (L'œil de Moscou boudiné - huhu) qu'elle m'a envoyé.

Alors en attendant, faites comme chez vous, posez les valises et dites moi ce que vous pensez des (quelques) réalisations que j'ai fini.
Par contre, je ne suis pas une photographe, je sais d'ores et déjà que mes photos sont pourries, vous pouvez balancer, j'assume !! ^^

A tres vite !

PS : Pour celles qui taquinent les aiguilles, ya un petit jeu pour gagner des places au salon l'Aiguille en fête chez KnitSpirit. Alors cliquez vite, vous avez jusqu'à lundi pour participer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire